Contact et rendez-vous

Maîtres ADDA  et  GERMANI

AVOCATS AU BARREAU DE TOULON

8 Rue Paulin Guerin

83000 TOULON

 

Téléphone

04.94.89.47.21

Fax:

04.94.62.27.71

Email

adda.germani@free.fr

contact@adda-germani-avocats.fr

 


Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Actualités

Nouvelle présentation en ligne

Vous pouvez maintenant découvrir en ligne nos services et nos domaines d'activité.

 

Voir tous nos messages d'actualité

 

 

 

 

Bonjour

compteur

Plus que de simples conseils juridiques

Machaon. Corse

Pour des questions juridiques urgentes, l'expérience professionnelle est essentielle, mais ce n'est pas la seule chose qui importe.

Il est surtout primordial d'aborder avec votre avocat les premières questions qui se posent afin de les résoudre rapidement. 

Maîtres ADDA et GERMANI vous fournissent des conseils pratiques et essentiels en plus des conseils juridiques.

 

 

 

 

Vue d'ensemble de nos services

 

  • Un premier contact assuré auprès du secrétariat avec prise en compte de l'urgence éventuelle pour la fixation d'une date de rendez-vous.

 

  • Délai d'obtention d'un rendez-vous assuré sous 72 heures ou moins en cas d'urgence justifiée (exemple: convocation en Justice imminente)

 

  • Consultations dans plusieurs langues.  les accompagnateurs sont toujours bienvenus lors de ces rendez-vous (conseils, traducteurs, membres de la famille ou d'associations...)

 

  • Le premier rendez-vous est très important car il noue la relation entre l'Avocat et son client et leur permet de définir ensemble la ligne de conduite à tenir. Ce rendez-vous doit permettre au client de se sentir en confiance, c'est pourquoi, l'Avocat sera à son écoute pour répondre à ses questions tout en lui prodiguant les premiers conseils  qui s'imposent.

 

  •  Lors de ce premier entretien l'avocat réclamera au client les pièces essentielles à la défense de son dossier ou à la mise en oeuvre de l'action. 

 

  • La question des frais et honoraires sera abordée afin que le client soit en mesure de confier son dossier à l'avocat en toute connaissance de cause du coût engendré. Ce procédé qui a le mérite de lever toute ambiguité sur cette question souvent délicate, permet également aux parties d'entamer et de poursuivre des relations sereines.

 

  • Le cabinet vous tiendra informé régulièrement par  courrier de l'évolution du dossier (dates d'audiences, informations sur l'état d'avancement de la procédure).

 

  • Le cabinet dispose en semaine d'une présence et d'une permanence téléphonique de 8 heures 30 à 12 heures 15 puis de 14 heures à 18 heures 15 à votre disposition pour les prises de rendez-vous ainsi que pour tous renseignements sur l'ouverture d'un dossier ou le suivi de votre dossier en cours.

 

  • Vous avez l'assurance d'obtenir un contact avec le Cabinet y compris pendant les vacances judiciaires ou scolaires.

 

  • L'avocat vous guide dans la conduite personnelle que vous aurez à adopter lors du procès (présence ou non aux audiences, règles générales de présentation à observer lors des convocations chez le Juge ou devant l'expert judiciaire).